nosactualités

De nouvelles formations en 2019 pour les radiologues

En ce début d’année 2019, Docteur Imago formation a de bonnes nouvelles. Grâce à l’arrivée d’un nouveau partenaire, nous vous proposons de nouvelles formations dans le domaine du management de la qualité. Elles complètent l’offre existante, notamment dans le domaine de la radioprotection et de l’IRM.

Docteur Imago formation a mis en ligne sa nouvelle offre de pour l’année 2019. Cette année, elle comprend des sessions dédiées aux radiologues, sur le thème de la sécurité en IRM, de la radioprotection patient et du management de la qualité.

Cinq formations sur le management de la qualité

Santopta, société de conseil et de formation créée par un médecin radiologue, est spécialiste du management de la qualité, de l’organisation et de la performance en imagerie. Elle est partenaire de Docteur Imago formation et propose cinq formations sur le management de la qualité :

Radioprotection et magnétoprotection

Parallèlement à cette offre, nous proposons également aux radiologues deux formations : l’une, réglementaire, sur la radioprotection patient, réalisée par Esprimed, l’autre sur la sécurité en IRM, réalisée par BOM Presse. Nous organisons également une journée autour de la pertinence des examens en l’imagerie médicale.

Les autres formations sur la radioprotection patient, l’IRM, les urgences et le contrôle qualité sont reconduites pour l’année 2019. Et s’adressent aussi aux personnels des services d’imagerie médicale : manipulateurs radio, cadres de santé, etc. Le catalogue est téléchargeable sur ce lien.